• Cupcakes Pyjamasks et Ladybug

    Cupcakes Pyjamasks et Ladybug  Cupcakes Pyjamasks et Ladybug

    Pour les biscuits : 150g beurre température ambiante, 125g sucre en poudre, 175g farine, 1càc arôme vanille, 1càc levure, 3 oeufs.

    Au robot, mélanger le beurre et le sucre à l' aide du fouet.  Ajouter la farine et la levure, les oeufs un à un, puis l' arôme de vanille. Préchauffer le four à 180°. Déposer la pâte dans des caissettes, posées dans un moule destiné à cet effet car ça tient mieux, jusqu' au 3/4. Mettre au four durant 18 minutes. On surveille la cuisson à l' aide d' une lame d' un couteau.

    Cupcakes Pyjamasks et Ladybug

    Topping : 200g beurre t° ambiante, 235g sucre glace, 2càs lait, 1càs arôme vanille, colorant alimentaire selon votre choix.

    Travailler le beurre et le sucre au robot avec la feuille. Ajouter, lait et arôme vanille. Laisser tourner un peu afin que le mélange devienne bien homogène. Ajouter le colorant ou à votre choix.

    Montage : Pour Miraculous, simplement mis le topping dans une poche à douille. Pour Pyjamasks, pris 3 couleurs (rose, bleu, vert) et chacune dans une poche à douille. J' ai réuni les 3 poche dans une autre afin de mélanger les couleurs.

    Je les trouve très bons ces cupcakes, ils raviront vos petits et même les grands ! yes


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :